Au golf, il existe, outre les règles du jeu, une étiquette à laquelle tout golfeur doit se conformer. Il décrit le comportement généralement souhaitable que vous devez adopter sur le parcours. Si un golfeur ne respecte pas l’étiquette, il peut être disqualifié d’un tournoi ou perdre son adhésion au club de golf concerné. L’étiquette du golf stipule essentiellement que vous devez agir honnêtement et rester honnête lorsque vous jouez au golf. Soyez attentif aux autres joueurs, veillez à leur sécurité et ne les dérangez pas. Restez calme et protégez le parcours.
Terrain de golf
Un parcours de golf complet se compose de 18 trous. Chaque terrain de golf est divisé en trois zones : Le tee box, le fairway et le green. Un parcours fait environ 200-450 mètres de long et 30 mètres de large.
Le tour commence sur le terrain de départ. C’est là que le premier coup de feu est pris. Le gazon est régulier et ferme, de sorte qu’il permet d’avoir une assise la plus stable possible. Le fairway est la partie principale du parcours et s’étend de la pointe du tee jusqu’au green. Il y a généralement plusieurs obstacles sur le fairway. Le green est la dernière partie d’un parcours de golf et est situé dans un petit cercle autour du trou. Ici, l’herbe est fauchée très court et précisément pour que la balle puisse rouler proprement ».
Obstacles
Les obstacles sur le fairway font monter l’excitation du jeu de golf. Comme chaque terrain de golf est construit différemment, les obstacles sont situés à des endroits différents sur chaque terrain de golf. « Les « Bunkers » sont appelés les zones de sable, que l’on trouve généralement plusieurs fois par parcours. Si la balle atterrit dans un bunker, vous devez la sortir du bunker avec un tir précis. Les risques liés à l’eau sont également fréquents au golf, principalement dans les petits étangs Si la balle tombe dans l’eau, vous devez répéter le coup